Structure sophistiquée

La composition de la structure est la base du fonctionnement fiable de toute la maison. Chaque partie du mur et chaque couche ont leur fonction irremplaçable dans une maison en bois. Le résultat doit résister aux variations météorologiques et vous offrir un confort complet.

Nos murs extérieurs sont équipés d’un prémur isolant et se composent de plusieurs couches : 15 mm de plaque fibres-gypse Fermacell, 40 mm d’isolation en verre, pare-vapeur, 120 mm d’isolation minérale, 15 mm de plaque fibres-gypse et 160mm de polystyrène de façade, le reste est composé du mortier, des filets et enfin du crépi.  L’épaisseur totale est de 357mm et le coefficient de transmission thermique est U = 0,119 W / m².K.

Les murs intérieurs sont également remplis d’isolation thermique - des murs porteurs et des cloisons. Grâce à tout cela, vous pouvez être sûr que le froid ne pénétrera pas dans votre maison et que la chaleur ne s’échappera pas.

Logement moderne et sain

Les maisons en bois KESEYA Swiss sont fabriquées à partir de matériaux renouvelables qui n’ont pas d’ impact négatif sur l’environnement.  Le résultat est un cadre de vie harmonieux et sain.

fajka

Faites des économies avec nous - nos maisons sont écoénergétiques.

fajka

Nous ne laissons aucun impact sur l’environnement - nous utilisons des matériaux issus de sources renouvelables.

fajka

Nous construisons des maisons de qualité à prix abordable.

fajka

Nous utilisons une isolation thermique précise.

fajka

Vous ne payez que lorsque la maison est terminée - le prix convenu est définitif.